NatuGena LipoVitamines 2500 Beta - 20 ml
NatuGena LipoVitamines 2500 Beta - 20 ml
| Nombre | Prix unitaire | Réduction |
|---|---|---|
| 1 |
43,90 CHF
|
|
| 7 |
35,50 CHF
|
19.13% |
| 14 |
33,50 CHF
|
23.69% |
hors TVA, plus Frais d'expédition
20 ml | Vitamines D3, E, K2 et bêta-carotène
Vitamines liposomales A, D3, E et K2 sous forme de gouttes hautement dosées
NatuGena LipoVitamines 2500 Beta propose une formulation particulièrement bien dosée en vitamines liposolubles A, D3, E (complexe EVNol™) et K2 (MK-7), dissoutes dans de l'huile de tournesol et de l'huile d'olive vierge. Ce complexe de compléments alimentaires permet une très bonne absorption grâce à sa structuration liposomale et à son action synergique.
Caractéristiques:
- Avec vitamines A, D3, E et K2
- 2500 UI de vitamine D3 par goutte
- Bêta-carotène avec 125 μg d'équivalents rétinol par goutte.
- Excipients naturels : huile de tournesol et d'olive
- Pour renforcer le système immunitaire
- Pour maintenir des os sains
- Pour protéger les cellules contre le stress oxydatif
- Pour contribuer au maintien d'une peau, de muqueuses et d'une vision normales
- Matières premières de la plus haute qualité
- Fabriqué en Allemagne
- Dosage pratique, grâce à la pipette
- végétarien
- Sans lactose ni gluten
- Sans colorants ni conservateurs
Les vitamines D3 et K2 contribuent ensemble à une utilisation normale du calcium, à la fonction osseuse, dentaire et musculaire ainsi qu'à un système immunitaire sain. La vitamine E protège les cellules contre le stress oxydatif, tandis que le bêta-carotène (vitamine A) contribue au maintien de la vision et de la structure de la peau. Les gouttes NatuGena LipoVitamine 2500 Beta sont exemptes d'additifs inutiles et disposent d'une biodisponibilité stable.
NatuGena développées et produites en Allemagne avec les plus hauts standards de qualité. Lors de la production, aucun agent de conservation, de séparation ou de liaison n'est utilisé.
Utilisation : prendre 1 goutte tous les 5 jours avec un repas gras ou avec une bonne huile oméga-3.
Après ouverture, le produit doit être conservé au frais, de préférence au réfrigérateur à une température comprise entre 5 et 7 °C.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent pas se substituer à une alimentation équilibrée et variée ni à un mode de vie sain. Conserver hors de portée des enfants. Le produit doit être conservé fermé, dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière. Tenir également à l'écart de la lumière directe du soleil et de la chaleur.
Ingrédients : huile de tournesol, DL-α-tocophérol, bêta-carotène D-δ-tocotriénol, huile d'olive extra vierge (pressée à froid), D-α-tocotriénol, D-γ-tocotriénol, carraghénane, vitamine D3 (cholécalciférol), D-β-tocotriénol, vitamine K2 (MK-7, all-trans), coenzyme Q10.
S'inscrire