Biogena Molybdène 200 - 60 capsules
Biogena Molybdène 200 - 60 capsules
| Nombre | Prix unitaire | Réduction |
|---|---|---|
| 1 |
28,50 CHF
|
|
| 3 |
25,90 CHF
|
9.12% |
| 6 |
23,50 CHF
|
17.54% |
| 10 |
21,50 CHF
|
24.56% |
hors TVA, plus Frais d'expédition
60 gélules | 200 µg de molybdène par gélule | sous forme de molybdate de sodium
Oligo-élément essentiel pour soutenir le métabolisme du soufre - hautement dosé et bien toléré
Biogena Molybdène 200 est une préparation de micronutriments de haute qualité pour un apport ciblé en molybdène, un oligo-élément. Dans l'organisme humain, le molybdène participe au métabolisme naturel des acides aminés soufrés et contribue à leur métabolisation normale. Étant donné que le corps ne peut pas synthétiser lui-même le molybdène, il doit être régulièrement apporté par l'alimentation. Une supplémentation peut s'avérer particulièrement utile en cas d'alimentation déséquilibrée ou de besoins accrus. Biogena utilise pour ce produit du molybdate de sodium pur de qualité contrôlée - fabriqué en Autriche selon le principe de la substance pure.
Principales caractéristiques :
- 200 µg de molybdène par gélule - sous forme de molybdate de sodium pur.
- Favorise le métabolisme des acides aminés soufrés.
- 100 % végétalien et Clean Label - sans additifs cachés et sans génie génétique.
- Particulièrement bien toléré - sans colorants, conservateurs ni adjuvants techniques.
- Fabriqué en Autriche selon le principe de la substance pure.
Recommandation de consommation : Consommer 1 capsule par jour avec beaucoup de liquide.
Remarques : Complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et variée ni à un mode de vie sain. Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière, à température ambiante. Protéger de la chaleur. Conserver hors de la portée des enfants. Convient aux diabétiques. Produit non bio selon le règlement (UE) 2018/848. Les informations fournies ne sont pas des affirmations thérapeutiques et ne sont pas destinées à l'automédication.
Ingrédients par dose journalière (1 gélule) :
Molybdène 200 µg
Ingrédients : Molybdate de sodium, agent de remplissage : poudre de cellulose, hydroxypropylméthylcellulose (enveloppe de la capsule).
Taille de l'emballage : 60 gélules (boîte pour 2 mois), 13 g
S'inscrire
