Biogena Skin Biotic+ - 60 capsules
Biogena Skin Biotic+ - 60 capsules
| Nombre | Prix unitaire | Réduction |
|---|---|---|
| 1 |
66,00 CHF
|
|
| 3 |
59,00 CHF
|
10.61% |
| 6 |
54,00 CHF
|
18.18% |
| 10 |
50,00 CHF
|
24.24% |
hors TVA, plus Frais d'expédition
60 gélules | avec 10 milliards d'UFC | avec zinc, cuivre & phytocéramides
Probiotique premium pour l'axe intestin-peau - avec complexe microbiomique & protection cellulaire antioxydante
Biogena Aesthetics Skin Biotic+ est une préparation innovante en micronutriments qui favorise l'uniformité de la peau - développée pour les personnes qui souhaitent prendre soin de leur peau de manière globale. La formule combine dix souches bactériennes sélectionnées avec des fibres végétales prébiotiques, des phytocéramides issus d'un extrait de graines de blé sans gluten (CERAMOSIDES™) ainsi que les oligo-éléments zinc et cuivre. Cette combinaison soutient l'axe intestin-peau, renforce le microbiome et protège les cellules contre le stress oxydatif - pour une beauté naturelle de l'intérieur.
Principales caractéristiques :
- 10 milliards d'UFC par dose journalière - avec des lacto- & bifidobactéries ainsi que du Streptococcus thermophilus.
- Avec des fibres végétales prébiotiques (Fibregum™) pour entretenir le microbiome.
- Phytocéramides issus d'un extrait de graines de blé sans gluten (CERAMOSIDES™) pour l'hydratation & l'élasticité de la peau.
- Zinc pour soutenir la fonction cutanée et la protection cellulaire.
- Cuivre pour favoriser la pigmentation normale de la peau et le tissu conjonctif.
- 100 % Clean Label - sans additifs cachés et sans génie génétique.
- Fabriqué en Autriche selon le principe des substances pures.
Recommandation de consommation : Consommer 2 gélules par jour avec beaucoup de liquide, environ 30 minutes avant un repas.
Remarques : Complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne se substitue pas à une alimentation équilibrée et variée ni à un mode de vie sain. Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Protéger de la chaleur. Conserver hors de la portée des enfants. Convient aux diabétiques.
Ingrédients par dose journalière (2 gélules) :
Poudre de lactobactéries et de bifidobactéries 500 mg
oligosaccharides et polysaccharides 300 mg
-dont fibre d'acacia (Fibregum™) 13.5 mg
Phytocéramides (d'extrait de graines de blé, CERAMOSIDES™) 30 mg
zinc 2.5 mg
cuivre 0.5 mg
Ingrédients : Poudre de lactobactéries et de bifidobactéries***, oligosaccharides et polysaccharides (dextrine résistante, amidon de maïs cireux, fibre d'acacia, pectine d'agrumes), enveloppe de la capsule (hydroxypropylméthylcellulose, gélifiant : gellane), extrait de graines de blé**, agent de charge : poudre de cellulose, bisglycinate de zinc, bisglycinate de cuivre.
Taille de l'emballage : 60 gélules - emballage pour 1 mois, 33 g
S'inscrire
