Aller à la page d'accueil

Align Pilates Oreiller cervical

Align Pilates Oreiller cervical

Nombre Prix unitaire Réduction
1
33,00 CHF
4
32,00 CHF
3.03%
10
30,00 CHF
9.09%

hors TVA, plus Frais d'expédition

Référence du produit : LI-APNPW
Fabricant: Bodynova
Informations sur les produits "Align Pilates Oreiller cervical"

Le coussin cervical Align Pilates (référence LI-APNPW) de Bodynova est spécialement conçu pour des séances de Pilates confortables en position couchée sur le dos. Il favorise un positionnement ergonomique de la colonne cervicale et offre un soutien agréable et moelleux. Ainsi, ton entraînement sur Reformer ou sur tapis est complété par un confort de couchage optimal.

  • Adapté au Pilates en position couchée sur le dos: conçu pour les exercices avec le haut du corps allongé
  • Composition: cuir PU avec mousse EVA pour un rembourrage confortable et indéformable
  • Un soutien agréable grâce au rembourrage au niveau de la nuque
  • Dimensions: 27 cm × 15 cm × 8,5 cm
  • Poids: environ 0,3 kg (léger, adapté à une utilisation en studio et à domicile)
  • Surface facile d’entretien grâce au cuir PU
  • Soutien postural grâce à un alignement conscient en position couchée sur le dos
  • Pour l’entraînement en studio & à domicile utilisable comme accessoire pour le Reformer Pilates

À qui et à quoi est destiné le coussin cervical ?

Le coussin cervical Align Pilates est un accessoire utile pour tous ceux qui pratiquent des exercices de Pilates en position couchée sur le dos - aussi bien en studio qu’à domicile. En particulier lors de séances où la tête et la nuque restent dans une position fixe pendant une période prolongée, le coussin peut contribuer à améliorer le confort et à soutenir le positionnement du haut du corps. Le rembourrage au niveau de la nuque offre une surface de soutien à la fois moelleuse et indéformable, de sorte que tu peux te concentrer sur l’exécution des exercices.

Matériau et utilisation : le confort rencontre la stabilité

La combinaison de mousse EVA et de cuir PU associe un effet de rembourrage agréable à une surface robuste et résistante. La mousse EVA est réputée pour conserver sa forme même après une utilisation répétée, tandis que le cuir PU offre une base pratique pour un usage quotidien. Cela fait du coussin cervical un complément adapté aux installations de Pilates sur le Reformer ou sur le tapis.

Consignes importantes pour une utilisation en toute sécurité

Veuillez noter : le coussin cervical est exclusivement destiné aux exercices en position couchée sur le dos. Ne l’utilisez pas pour les exercices où les hanches sont positionnées plus haut que la tête. Dans de telles situations, cela peut entraîner une sollicitation accrue de la colonne cervicale. Veillez donc à exécuter correctement les exercices et à utiliser le coussin uniquement là où il correspond à votre positionnement.

Pour une utilisation cohérente pendant l'entraînement, il vaut la peine de positionner brièvement le coussin avant le début de la séance et de vérifier consciemment la position de la tête et de la nuque. Cela crée une base stable et confortable - idéale pour soutenir de manière ergonomique les exercices de Pilates en position couchée sur le dos et améliorer sensiblement le confort de couchage.

0 de 0 évaluations

Note moyenne de 0 de 5 étoiles

Évaluez ce produit !

Partagez votre expérience avec d'autres clients.


Loading...
Fichiers en cours de téléchargement, veuillez patienter...