Table de thérapie Manuthera
Table de thérapie Manuthera
12 250,00 CHF
hors TVA, plus Frais d'expédition
Pour les paiements échelonnés à partir de CHF 10'000.–, veuillez nous contacter par e-mail.
- plage de réglage en hauteur extrêmement large
- réglage électronique HyLO pour un transfert simplifié sur la table et fonction de basculement pour les traitements assistés par gravité
- pieds réglables avec pieds de compensation
Dotée d'une technologie unique et brevetée, développée par des experts finlandais. La table de thérapie Manuthera soutient le thérapeute dans son travail et permet au patient d'obtenir le meilleur résultat possible lors du diagnostic et du traitement.
La table de thérapie Manuthera est une table de traitement "tout-en-un" pour des examens et des traitements exigeants par des thérapeutes manuels de différentes orientations comme : physiothérapeutes OMT, chiropracteurs, ostéopathes, napprapathes, thérapeutes en massage sportif, orthopédistes, etc. La table de thérapie Manuthera amène le travail thérapeutique à un nouveau niveau et soutient d'innombrables méthodes de traitement et de diagnostic grâce à son concept de commande breveté, basé sur deux moteurs de levage synchronisés dans une structure high-tech, pour des possibilités uniques de multitraction et de nombreuses autres fonctions.
Le patient peut être placé en douceur et sans bruit dans les positions thérapeutiques et anatomiques souhaitées. Les mobilisations peuvent être effectuées en 3 dimensions, en utilisant la traction, la flexion, la latéroflexion et la rotation à l'aide de la gravité.
Le design de la table, avec ses deux moteurs et ses roulements sur toutes les parties mobiles, améliore l'ergonomie du travail thérapeutique et le rend moins pénible, ce qui permet d'obtenir de meilleurs résultats thérapeutiques.
Caractéristiques techniques
- Roues avec fonction de freinage pour faciliter le transport et les manœuvres sur place
- Tête réglable dans deux directions pour une fonctionnalité 3D sophistiquée permettant de mobiliser la colonne vertébrale cervicale et le cou par des mouvements verticaux et latéraux de la tête.
- section thoracique en deux parties pour des mouvements verticaux ainsi qu'un mouvement de rotation 3D
- Section du bas du corps avec extension/flexion, flexion latérale et mouvement de rotation 3D
- Section des pieds à réglages multiples : position verticale, en position couchée comme repose-pieds et fonction marchepied
- Leviers ergonomiques, stables et facilement réglables pour fixer les surfaces rembourrées dans la position souhaitée
- Fonction drop : drop de traction permettant une manipulation plus simple et plus diversifiée de la zone des hanches.
- Accoudoirs avec réglage continu de la hauteur et possibilité de mouvement latéral
- Les bords de sécurité stoppent tous les mouvements de la table en cas de contact.
- Surface de couchage souple, facile d'entretien, durable et biocompatible
S'inscrire
